• Lara

UNE CLAQUE SUR LE CUL DU PONEY

Ne te conforme pas aux attentes du monde qui t’entoure, mais renouvelle ta pensée, retrouve la force et la conviction de l’aventurier, rappelle-toi que ta vie t'appartient, plus que ta voiture, ta maison ou ton job.

Rien n’est facile, rien n’est simple et tu dois te mettre en quête de plusieurs choses : l’esprit du débutant, le discernement, la bienveillance et la persévérance.


Tu as subit depuis ta naissance ce que dans l’esprit Aloha j’appelle le traitement. Tu as été éduqué, conditionné par tes parents, l’école, la société à penser dans un certain cadre. Et il te faut bien le reconnaître: ces limites clôturent et entravent ta vie aujourd'hui encore.


Tu ne pouvais pas faire autrement qu’accepter ce cadre imposé pour une simple et bonne raison: tu avais besoin de te lier à tes parents pour répondre à ton besoin fondamental d’amour et d’appartenance.


Mais Baby je te le dis :


 Il y a des moments où il faut savoir passer à la vitesse supérieure. Nos vies paraissent bien établies, nous avons atteint peu ou prou les objectifs que nous nous étions fixés. Nous devrions être apaisés, mais non. Si nous creusons ce sentiment, nous sommes mal à l’aise. Quelque chose en nous crie : « Ça ne va pas ! ».


À cet instant, posons-nous cette question : « S'il ne me restait que six mois à vivre, est-ce que je continuerais à le faire de la même manière ? » Si la réponse est non, alors c’est une prise de conscience capitale, une magnifique opportunité.


Si votre quotidien s’étale devant vous, morne plaine où défilent des jours qui se ressemblent tous, hé bien réveillez-vous ! Ce n’est pas votre vie qui est triste, c’est vous qui êtes triste dans votre vie.


Pour commencer, débarrassons-nous de la mauvaise habitude d’attendre… quoi au fait ? Il n’y a rien à attendre en vérité… C’est à nous de retrouver le bon feeling, l’esprit Aloha. Pourquoi ne pas choisir de plonger avec moi dans les eaux Aloha ? Sautez ! C’est frais, c’est « fun », c’est immédiatement assimilable et c’est très efficace !

L’Esprit Aloha - Pages 22 & 23.


0 vue
Contact

Cabinet : 4 rue Ségurane - 06300 NICE

Skype : larakinézio

​​

Tel: 06 17 46 26 88

Mail: lara.mazzarino@yahoo.fr

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Google+ Icon

© 2018 lara mazzarino