• Lara

TISANE DE PRINTEMPS

Je t'attend ! Je sais, je me précipite, mais j'ai tellement envi d'encore une fois y replonger dans ce renouveau printanier. Dans quelques semaines le printemps sera de retour. Il est temps pour notre corps de retrouver santé et tonicité pour profiter de cette belle période. Le truc ? Détoxiner pour se libérer de la lourdeur de l'hiver et remettre l'organisme en route!


Quelles plantes peut-on prendre ? Le romarin, le boldo, l'artichaut, la sauge, le fumeterre éliminent les toxines de l'organisme, stimulent la sécrétion de bile, favorisent la digestion. Elles préparent en douceur le corps à retrouver la forme en évacuant les abus de table de l'hiver.

Les plantes indiquées sont à boire en tisane : les mélanger à parts égales, remplir une casserole avec un bol d'eau, y plonger le mélange et faire chauffer le tout. Une fois le point d'ébullition atteint, laisser bouillir encore 5 minutes. La tisane est à prendre le matin et le soir.

Demander à votre herboriste de prévoir une quantité suffisante pour une cure de 15 jours. Si vous n'avez pas d'herboriste sous la main, je vous propose celui-ci qui est très bien et qui expédie dans toute la france depuis Nice:

La maison des Plantes, 20 rue Gubernatis 06000 Nice - 04 93 62 19 54


4 vues
Contact

Cabinet : 4 rue Ségurane - 06300 NICE

Skype : larakinézio

​​

Tel: 06 17 46 26 88

Mail: lara.mazzarino@yahoo.fr

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Google+ Icon

© 2018 lara mazzarino