top of page
  • Photo du rédacteurLara

PLUS SI AFFINITÉ - Petites annonces... mode d'emploi.

Comment trouver l'ame soeur? L'annonce que vous publiez sur les sites de rencontres est-elle la bonne? Vous permettra-t-elle de rencontrer la personne adéquate, celle qui correspond parfaitement à vos goûts et à vos valeurs?

Faire une rencontre amoureuse, (re)créer un couple, trouver l'amour... beaucoup dépend de ces quelques lignes sur lesquelles vous avez déjà passé un temps fou...


Petites annonces... mode d'emploi

Plusieurs personnes m'ont consulté pour les aider à rédiger cette annonce sentimentale. La dernière en date (appelons-la Estelle) ne comprenait pas pourquoi elles piochait toujours les mauvais numéros sur les sites de rencontres. Après avoir travaillé en Kinésiologie Essentielle, elle a rédigé une nouvelle annonce. Elle a trouvé en quelques jours la personne qui lui correspond. Le truc? Il ne sert à rien d'entasser exemples et modèles de lettre. L'important, c'est de s'assurer que l'annonce soit alignée avec la fréquence de son Essence.

Voici la première annonce d'Estelle, celle qui n'a pas fonctionné:

Douce et attentionnée, je souhaite rencontrer la personne qui me fera vibrer... et avec qui je n'aurai pas peur de me dévoiler... [N'envoyez] pas de photo car pas envie de surcharger ma boite mail :-)) mais aucun souci pour en envoyer une en message privé... si affinités :-)

La première étape a consisté à identifier les besoins prioritaires d'Estelle dans une relation amoureuse, en utilisant le test de Kinésiologie. Cette priorité peut être un besoin émotionnel, physiologique, social... tel qu'il est ressenti par la nature profonde de la personne. Dans le cas d'Estelle, son besoin essentiel s'exprimait ainsi:

« J'ai besoin d'être respectée, d'être considérée comme une égale. J'ai besoin d'exprimer ma personne et non pas de me cacher ou me soumettre »


« Jolie princesse cherche prince charmant »

En second lieu, nous avons désactivé les mémoires émotionnelles qui lui faisaient automatiquement choisir le profil "manipulateur-égoïste" parmi les candidats. La désactivation de ces mémoires inconscientes qui l'influencait à son insu s'est faite grâce à un travail individuel en kinésiologie Essentielle et avec les outils du Kit Aloha.

Une fois cela fait, elle a rédigé une nouvelle annonce, que voici:

Blanche-neige pleine de vie et de projet ayant déjà expérimenté le mythe du prince charmant attend son nain... si tu n'as pas peur de vivre... si tu es plus tourné vers les autres et la vie que vers toi-même... si tu aimes les gens et les arbres... si tu es apaisé avec hier et positif pour demain... si te lancer dans de nouveaux défis ne te fait pas froid aux yeux... Et si tu aimes prendre le temps de vivre et apprécier les plaisirs simples et fous de la vie alors poste ta missive :-)

J'ai testé en Kinésiologie pour vérifier que les différents éléments du texte soient en accord avec sa vraie nature, en proposant éventuellement des modifications pour que ce soit le cas.


Pour l'archer, cible et flèche se confondent

Le résultat ne s'est pas fait attendre puisqu'en quelques jours, Estelle a trouvé un partenaire satisfaisant avec qui commencer une relation. Dans cette relation sentimentale, elle s'est trouvée plus vraie et plus nature parce qu'il n'était plus nécessaire pour elle de se cacher ou de se censurer. Elle n'était plus dans la séduction.

Comment trouver l'âme soeur? Le texte de l'annonce compte c'est évident, et il faut en passer par là. Cette annonce est porteuse de l'énergie et de l'intention que vous y mettez, et qui la marquent d'invisible manière. Si le texte de votre annonce est une flèche bien faite, et si la corde de votre arc vibre à la fréquence de votre Essence, vous êtes sûr de faire le bon choix... et d'être le bon choix de quelqu'un!

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page