top of page

CARTE BLANCHE

  • Photo du rédacteur: Lara
    Lara
  • 26 avr. 2018
  • 1 min de lecture

Dans beaucoup de mes articles, je vous parle de personnes avec qui je travaille. Aujourd'hui, j'ai décidé de leur laisser Carte Blanche.


Nous commençons cette série avec Audrey.

Je ne vais pas vous la présenter, je préfère que vous la découvriez vous-mêmes

au fil de son récit.

Le format de cette Carte Blanche est simple : après chacune de mes rencontres avec Audrey, elle nous écrit son processus personnel et le chemin que prend son aventure.

Je vous parle souvent de "processus d'évolution". Et bien là, c'est au fil des semaines, dans la vie réelle de notre belle aventurière que nous allons le découvrir.

Les textes et les photos de ces articles sont écrits et choisis par Audrey.


ree


 
 
 

1 commentaire


Guest
27 juil.

Excellent article qui soulève des questions essentielles sur l'expression créative ! Cela me rappelle l'évolution de la mode féminine et particulièrement des codes vestimentaires dans l'univers aquatique.


L'évolution des codes esthétiques dans la mode balnéaire


Saviez-vous que le maillot de bain noir, aujourd'hui symbole d'élégance intemporelle, était à l'origine considéré comme révolutionnaire ? Dans les années 1920, Coco Chanel a bouleversé les conventions en popularisant cette couleur pour les tenues de plage, défiant ainsi les codes chromatiques de l'époque qui privilégiaient les tons pastel.


Cette révolution chromatique s'inscrivait dans une démarche plus large de libération féminine. Le choix du noir pour les maillots permettait aux femmes d'affirmer leur personnalité tout en conservant une certaine sophistication. Cette couleur absorbe mieux les…


J'aime
bottom of page