• Lara

LA 2éme CLEF DE LA PAIX INTÉRIEURE

Mis à jour : mai 5

Vivez dans ce monde en écoutant votre musique intérieure.​


Bonjour à vous mes amis et un grand merci pour vos petits mots d'encouragement pour la première vidéo de la série des 10 clefs pour accéder à la Paix Intérieure🌟💫


Aujourd’hui nous allons découvrir la 2ème clef qui nous permet d’évoluer vers la paix intérieure


Cette deuxième clef nous dit :

« Vivez dans ce monde en écoutant votre musique intérieure. »

On dit souvent que nous sommes tous liés, que le vivant au complet est connecté. J’aime m’imaginer cette connexion. Tout sur cette terre et dans l’univers est une note individuelle dans cette grande symphonie.

Vous êtes peut être en train de vous demander : en quoi cela consiste de jouer sa musique intérieure et plus largement, comment fait-on pour rentrer dans cet orchestre ? et d’ailleurs en sommes nous déjà sorti ?

Ok, on reprend du début : imaginez-vous au tout début de votre existence, l’instant d’avant vous étiez étiez encore dans l’espace et les dimensions insondables de l’infini.

es espaces et ces dimensions insondables font partis d’un système intelligent où chaque note, chaque vibration est synchronisé à toutes les autres. Nous étions et nous sommes toujours une de ces notes jouée par extraordinaire orchestre harmonique.

Et puis nous sommes arrivés ici et nous sommes arrivé avec un trésor, avec notre vibration, avec notre partition.

Nous sommes donc venus ici pour continuer à jouer d’une autre façon notre propre musique et à ce propos, le grand poète Khalil Gibran a dit : « lorsque vous naissez, votre oeuvre, (votre partition) est placée dans votre coeur »

Vivre dans ce monde en écoutant votre propre musique, c’est vivre en suivant les battements de votre coeur.

Pour illustrer mon propos, je vous propose un petit exercice, pointer votre doigt vers vous-même et observez l’endroit qu’il indique : il est pointé vers votre coeur. Faut-il en déduire que votre coeur bât la musique de votre être ?

L’univers, la planète terre, les océans, les montagnes, les étoiles battent au rythme merveilleux de la vie, comme vous ici finalement.

Quand nous suivons notre propre musique, nous touchons à la paix intérieure parce que nous agissons avec la force dominante du coeur.

Notre musique intérieure est une présence invisible et intuitive qui ne nous quitte jamais. Et si nous prenons la décision de vivre notre vie en l’écoutant alors elle nous poussera à réaliser ce pourquoi nous sommes sur cette terre, elle nous rappellera qui nous sommes.

Bon, nous sommes d’accord, tout ne se passe pas aussi merveilleusement et nous en connaissons la raison, nous en avons parlé dans la première vidéo. C’est qu’au lieu de jouer notre propre musique, nous sommes attaché à notre passé et bridé par notre conditionnement.

Nous nous sentons souvent frustrés, pas bien, avec parfois des malaises physiques. Mais si on y réfléchi bien c’est positif tout ça, c’est le signal que notre coeur nous envois pour nous dire : « ça a l’air bien tout ca, ça rentre dans les cases, dans ton pot, mais est-ce que tu te sens vraiment bien ?

Aussi longtemps que vous passerez vos journées à faire ce que quelqu’un d’autre à décidé pour vous, vous pouvez faire confiance à votre coeur, il vous enverra ses genres de messages, il ne s’arrêtera pas… jusqu’à ce que vous ayez un tilt que vous vous remettez en question jusqu’a ce que retrouviez le chemin de vos passions.

Et oui, la voilà votre musique, « la passion », dans le livre que j’ai écrit, l’esprit aloha, je l’appelle « l’esprit amoureux ».

Notre esprit amoureux est la mélodie de notre intelligence du coeur.

Notre esprit amoureux connait notre passions, nos rêves, nos étoiles notre musique, et sait comment nous guider.

Notre passion se trouve dans ce qui nous inspire le plus, ce qui est en accord avec nos valeurs personnelles. Pour certains cela peut être le graphisme, pour d’autre la cuisine ou bien cultiver son jardin en permaculture ou aider les personnes en difficultés.

Alors, qu’elle est votre passion ? qu’est ce qui vous anime, qui est en accord avec vos valeurs ?

Que vous soyez aujourd’hui en train de suivre votre propre musique ou pas, gardez la certitude que vous pouvez amener dans votre vie les changements nécessaires. Petit à petit, chacun trouve les moyens de jouer sa propre musique.

Un seul conseil, gardez- vous de la peur et de votre éducation, ce sont vraiment les deux choses qui nous empêchent d’écouter notre propre musique, voir l’éteindre complètement.


Alors laissez vagabonder votre esprit, parfois cela prend du temps, et demander vous : quelle est la pire des choses qu’il pourrait m’arriver si cela ne marche pas ?


Pour aller plus loin, je vous propose de télécharger gratuitement un cahier d’exercice pour pouvoir vous entrainer à retrouver votre propre musique. vous trouverez un lien sous cette vidéo et vous le trouver aussi sur lara-mazzarino.fr


Si cette vidéo vous à plus n’hésitez pas à la partager et à me suivre.


Vous pouvez vous procurer le livre "L'Esprit Aloha" en PDF sur le site : https://www.lara-mazzarino.fr/shop


Si vous souhaitez allez plus loin dans votre questionnement, et trouver des exercices simples et pratiques pour trouver ou retrouver votre passion, votre raison d'être et trouver un chemin pour sortir d'une situation que asphyxie votre vitalité et plus largement votre vie.


Alors vous pouvez 🥰🎧Télécharger gratuitement votre cahier d'exercice : https://www.lara-mazzarino.fr/pdf

J'espère que cette vidéo vous plaira et vous donnera envie d'aller plus loin. Je vous embrasse bien fort Amicalement vôtre Lara


0 vue
Contact

Cabinet : 4 rue Ségurane - 06300 NICE

Skype : larakinézio

​​

Tel: 06 17 46 26 88

Mail: lara.mazzarino@yahoo.fr

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Google+ Icon

© 2018 lara mazzarino