Ta pensée est une possibilité que tu peux accomplir.
Nos pensées sont des murs ou des ponts ouverts sur l’aventure. Elles modèlent notre subconscient dans un sens ou dans l’autre. Changer sa vie, c’est donc changer en premier lieu nos pensées, nos croyances et nos limites. on connait tous cette phrase de Gandhi : "Sois le changement que tu veux voir dans le monde". Plus proche de nous, nous pouvons simplement nous rappeler que le monde dont parle Gandhi n’est qu’une projection de notre monde intérieur et que donc nous devons absolument passer par : « Sois dans tes pensées le changement que tu veux voir dans ta vie ».
Cultiver en nous des pensées positives comme la joie pour des petites choses, comme pouvoir simplement boire un café chaud à son réveil, ou de trouver rapidement une place de stationnement quand nous sommes en retard nous permet de transformer petit à petit nos pensées, en détournant notre attention de notre ancien état. A mesure que nous nourrissons notre esprit par ces pensées de gratitudes, nos vieux schémas de pensée qui y vivaient avant comme la victimisation ou la colère se fluidifient. Dans l’univers Aloha, cela se résume par apprendre à voir son verre de cocktail à moitié plein.
Nous sommes à même, là, maintenant, tout de suite et ce, qu’importe les difficultés que nous traversons de trouver que notre verre de cocktail est carrément à moitié plein, nous pouvons porter sur notre nez nos lunettes Aloha. Il n’y a pas de prédisposition ou d’élus.
A chaque fois que nous remercions l’univers, la Vie de tout ces petits bonheurs, nous nettoyons notre subconscient, nous créons à travers le système complexe de notre cerveau de nouveaux réseaux et c’est tout notre monde qui subit ce changement dont on parle si souvent. En nous transformons, nous transformons notre vie.
Quoi qu’il t’arrive, fais de ta vie ton aventure.
Aloha Baby!
Comments