• Lara

BIEN GÉRER SA CRISE DE COUPLE


Bonjour, Aloha mes chers amis ;


Je suis heureuse de vous donner de mes nouvelles après tous ces mois d'absence... Mais je vais tout vous raconter.

Pour ceux et celles qui me connaissent, j'arrive à la fin d'un sacré marathon ! Ouf… Ca y est ! Mais ça n'a pas été si simple ...

Depuis plusieurs années, d'abord à Perpignan au début des années 2000 et depuis 8 ans sur Nice, (mais aussi en visio) j'ai le plaisir de vous accompagner dans vos moments de vies familiales, professionnelles, mais surtout amoureuses.


Le premier confinement a été pour moi une évidence. Cette période troublée allait forcément impacter fortement l'équilibre des couples. Les différences de points de vue, les petites manies qui nous énervaient chez notre partenaire, le rapport de force qui s'était installé dans la relation, étaient pour la première fois au milieu du salon devenu le co-working familial. Celui ou celle que nous arrivions à plus ou moins bien supporter 3 à 6 heures par jour (entre le bain des gosses et le film du soir), est devenu après seulement quelques semaines insupportable.


Et les derniers mois que nous venons de passer n'ont pas arrangé les choses : plus de restaus pour prendre du bon temps à deux, pour se retrouver ; plus de petits week-ends pour souffler, pour casser la routine...C'était du quotidien souvent "relou" non-stop.


J'ai été comme tout le monde impactée par cette crise pas seulement sanitaire. Et je me suis dit qu'il n'existait à ce jour rien de vraiment adapté à cette nouvelle situation. Je me suis dit qu'il y avait quelque chose de nouveau à créer, à proposer... De nouveaux outils à mettre en place, pourquoi pas en ligne pour aider les personnes en couple à mieux gérer leur relation amoureuse, mais aussi le cas échéant votre crise de couple. Mais positivement...


Cette envie, je l'ai partagée un soir de septembre à mes deux amis Corinne et Jean-Christophe autour d'un petit diner. On s'est retrouvé tous les trois emballés par le sujet et on a eu envie de mettre nos compétences en commun pour imaginer, élaborer et mettre en ligne ce qui va devenir au fil des mois Chamboultwo, un site dédié à la crise de couple.


Donc : TADAM !! Après de longs mois de préparation, je suis fière de vous annoncer la mise en ligne de notre site chamboultwo.fr.



Pourquoi ce site ?

Pour apporter de vraies réponses, des outils à toutes celles et à tous ceux qui connaissent des soucis dans leur couple, et ce, quel que soit le couple (hétéro, gay, lesbien).

Notre média en ligne va, au fil du temps s’étoffer, pour très vite aborder toutes les problématiques du couple (infidélité, problème de charge mentale, les ex, belle-famille, etc..).

L’ambition de l’équipe de ChamboulTwo© va bien au-delà du simple média. Nous désirons être les catalyseurs d’une nouvelle perception de la vie du couple. Nous ne vivons plus au 19 ème siècle. La société a évolué, les lois se sont adaptées (PACS, divorces simplifiés, familles recomposées , mariages pour tous, enfants, etc). Pourtant, il reste comme une « chape de plomb » dans nos inconscients qui continuent à associer « rupture » à « échec ».

ChamboulTwo© veut détricoter ces vieux réflexes d’un autre siècle et amener à réfléchir à la notion de couple épanoui.

Concrètement, vous retrouverez des ressources, articles et outils qui permettront de vous questionner, d’avancer pour dépasser votre crise de couple ou prendre la décision de vous séparer de votre conjoint.

Pour vous accompagner, nous avons créé une méthode unique en ligne, qui permet dans un premier temps, de vous recentrer sur vous, de reprendre énergie et confiance. Cette phase est indispensable pour sortir des ruminations et autres pensées négatives qui empêchent de prendre les bonnes décisions pour vous et votre couple.

Évidemment, l’équipe de ChamboulTwo© et en particulier, moi, serons à vos côtés dans cette démarche, tout au long de votre parcours.

Mais assez parlé ! Je vous laisse découvrir notre site www.chamboultwo.fr.

Et si vous avez 5 minutes, je vous invite à faire le test « Etes-vous en burn-out de couple » pour connaître l’intensité de votre crise de couple.


Et pour ceux qui se posent la question : Bien sur je continue mes séances (comme avant) !

Je serais fidèle au poste en séance au cabinet sur Nice ou en visio. On continue l'aventure ensemble ! Je suis toujours heureuse de vous retrouver et de vous accompagner au fil de votre vie...


Vacances été 2021 :

Je serais absente du Lundi 09 au Vendredi 20 Aout inclus. Reprise Lundi 23 Aout.


À très bientôt, merci d'avoir pris le temps de me lire. Bon été à vous.

Et comme je vous le dit depuis des années : Aloha baby !


Lara

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Lara Mazzarino