• Lara

À LA RECHERCHE DU BONHEUR ?

Cultivez l'ESPRIT ALOHA


Êtes-vous comme moi à la recherche du bonheur, à la recherche d'une vie dans laquelle vous vous sentez connecté et vivant ? J'ai rassemblé mon travail dans une méthode que j'ai appelé l'Esprit Aloha.


Bonjour et heureuse de vous retrouver sur mon blog.

Pour ceux qui ne me connaissent pas;

Mon nom est Lara, je suis kinésiologue. J'exerce sur Nice, en cabinet et aussi par Skype.

Comme vous, je suis à la recherche d'une vie plus heureuse, plus fluide, une vie qui incarne mes valeurs.


Cette recherche est devenue pour moi une spécialité, à tel point que j'en ai fait mon métier, que j'exerce depuis 15 ans.


Au cours des ans, j'ai développé des outils simples et concrets, des techniques, des stratégies, pour m'accompagner moi-même... et accompagner ceux qui, comme moi, veulent être plus heureux eux aussi.


Tous ces outils et techniques, je les ai expérimentés, adaptés et rassemblés dans une méthode que j'ai appelé l'Esprit Aloha - méthode devenue un livre que vous trouverez sur mon site.

Je propose aussi des ateliers pratiques pour vous familiariser avec l'utilisation de cette méthode.


Au fil d'articles et de vidéos, je vais partager avec vous mon expérience, mais je vais aussi vous proposer des conseils pour améliorer votre fonctionnement, en vous libérant des schémas et des blocages du passé.


Alors commençons par parler du bonheur.

Le bonheur dont je veux vous parler n'est pas celui qui est enrubanné d'un noeud rose, avec des lapins et des biches, même si pour certains ça peut être leur idée du bonheur. Mais je vais vous parler d'être heureux, de se sentir vivant. L'expérience que j'ai du bonheur, d'être heureux, c'est que c'est une décision, une direction.


Pour prendre la bonne direction il faudra de la fantaisie, du focus, et même du courage et de la ténacité, à emmener dans notre sac d'explorateur-aventurier.

Et avec l'Esprit Aloha, je vous proposerai d'y ajouter une boussole, un ukulélé, une paire de lunette, du monoï, un transat...


« alors! me direz-vous. Que viennent faire ici un ukulélé, un transat, une boussole ?"

Et bien, ces objets ne sont pas choisis au hasard. Ce sont des outils pour vous inviter à réaliser votre voyage intérieur, et ils vont vous accompagner dans votre quête du bonheur.


Voilà, j'espère que cet article vous aura donné envie de me suivre. Et pour ne rien manquer, vous pouvez vous abonner et me suivre sur les réseaux sociaux.


Alors je vous dit à bientôt et, d'ici là, je vous souhaite d'être heureux.


Lara


0 vue
Contact

Cabinet : 4 rue Ségurane - 06300 NICE

Skype : larakinézio

​​

Tel: 06 17 46 26 88

Mail: lara.mazzarino@yahoo.fr

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Google+ Icon

© 2018 lara mazzarino